Résultats / Agenda

ffhb classement resultat

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to Twitter

Les commentaires de Johan COLLEN sur les matchs des équipes qu'il a coachées ce week-end.

-18 garçons  

Des temps fort intéressants malgré la défaite et des responsabilités pour certains. Cependant la jeunesse de cet effectif fut le plus grand défaut sur ce match.

Entre manque de caractère et pertes de balles nos garçons n'ont pas pu rattraper leur retard accumulé en première mi-temps. Dommage car l'adversaire était largement à leur portée.

Défaite 34-31 : à  charge de revanche.

-13 garçons :

Première victoire 25-23 à Tonnay-Charente, au terme d'un superbe premier match de championnat.  Avec un groupe partagé entre première et deuxième année les plus jeunes ont su hausser leur niveau de jeu quand les plus anciens prenaient leurs responsabilités. 

Un mélange intéressant, bien coaché par Florian ANCEAUX leur nouveau guide sur le banc .

De bonne augure pour la suite. Félicitations.

-11 mixte:

Bilan très satisfaisant pour ce premier tournoi à La Tremblade. 

Un premier match  très compliqué pour nos jeunes pousses qui ont subi la foudre (22-9) face à une grande équipe oléronnaise Cependant après ce match qui était le premier pour de nombreux débutants, nos joueurs et joueuses ont  gagné la seconde rencontre contre La Tremblade, qui a tenu les oléronnais au score. Grâce à une défense retrouvée et à de nombreux arrêts, le ton fût donné et la victoire acquise (12-8).